Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > Récompenses du 2ème trimestre
Publié : 15 avril 2014

Récompenses du 2ème trimestre

Mardi à 17h30, dans la salle polyvalente, M. Sabatié, principal du collège, entouré par Mme Richer, directrice de SEGPA, Mme Hantier, CPE, Graziella, AED, ainsi que Mme Figuereido, intendante, Mme Leroux, Téjada, Laplace, Levasseur, Gomes et Mallet, MM. Fery, Ferry et Ruez, enseignants, ont eu le plaisir de recevoir les élèves récompensés au 2ème trimestre, et leurs familles.

Cette fois, tous les élèves récompensés, félicités et encouragés donc, étaient invités, à la différence du 1er trimestre, et ont reçu en cadeau une parure de stylos, remise par Mme Hantier et Graziella.

Pendant cette distribution, M. Sabatié, après un discours rappelant combien ces récompenses attribuées par les conseils de classe sont importantes pour la scolarité des élèves, et sont souvent la garantie de réussites futures, égrenait les noms des nombreux élèves concernés, niveau après niveau.

Au final,
en 6ème, 18 élèves ont reçu les félicitations, et 20 ont reçu les encouragements ;
en 5ème, 13 élèves ont reçu les félicitations, et 9 ont reçu les encouragements ;
en 4ème, 19 élèves ont reçu les félicitations, et 12 ont reçu les encouragements ;
en 3ème, 12 élèves ont reçu les félicitations, et 10 ont reçu les encouragements.

Bravo à eux, et bonne continuation pour le 3ème trimestre !!

Et merci aux familles, venues nombreuses, pour partager avec nous le plaisir de la réussite de leur enfant, puis le goûter offert, après la distribution.

Portfolio automatique :