Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > Vernissage de l’exposition "Menace Virtuelle"
Publié : 30 janvier 2014

Vernissage de l’exposition "Menace Virtuelle"

Aujourd’hui, jeudi 30 janvier, à 17h30, a eu lieu le vernissage de l’exposition "menace virtuelle" : des panneaux des différentes pages de la bande dessinée conçue par des élèves des collèges Marcel Pagnol et Jacques Monod ont été affichés pour les semaines à venir. Elle met en images les dangers liés à une mauvaise utilisation d’internet.
Des photos prises pendant toute la période durant laquelle les élèves, aidés par les différents adultes impliqués, ont élaboré la bande dessinée, ont été projetées sur un écran.
Deux responsables de la CODAH, Alice Hébert (coordinatrice projet) et sa collègue Marie Atlan (animatrice santé publique) étaient présentes, ainsi que M. Vittecoq, IA-IPR anglais, M. Sabatié, principal du collège Marcel Pagnol, Mme Ronot, principale adjointe, Mme Richer, directrice de la SEGPA, quelques professeurs, dont Mmes Téjada, Jeanne, Mallet et M. Fery, Marie Darmaillacq, l’APS et bien sûr, Gréogory Liard, asssitant d’éducation au collège mais aussi graphiste, qui s’est occupé de toute la mise en page de la bande dessinée.

A cette occasion, un goûter a été offert aux élèves et parents présents.

Portfolio automatique :