Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > La fête des félicités !!
Publié : 20 décembre 2013

La fête des félicités !!

Cette année, la petite fête a été un gros succès !!
De plus en plus de parents et d’élèves se joignent à nous et la cérémonie prend une ampleur agréable !!
Merci donc à tous les élèves et à tous les parents qui avaient fait le déplacement !!

Nous comptions cette année :
36 élèves qui ont obtenu leur DNB en juin 2013
24 élèves qui ont obtenu leur CFG en juin 2013
61 élèves félicités au premier trimestre de l’année 2013- 2014 ce qui représente 20 % de l’ensemble des élèves du collège.
Noton également 51 élèves ayant obtenu les encouragements, ce qui, cumulé au chiffre précédent, représente 37% des élèves, un score très positif, dont nous ne pouvons qu’espérer qu’il grandira encore !!

Un petit buffet accueillait les élèves et leurs parents, après la remise des diplômes pour les uns, et d’un petit cadeau pour les autres, remis par M. Sabatié, principal du collège, aux côtés duquel se trouvaient également Mme Hantier, CPE, Mme Richer, directrice de la SEGPA, ainsi que de nombreux professeurs.

Quelques photos en souvenir de cette belle soirée, riche en effusion ! Quelle belle occasion de retrouver nos "anciens" !