Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > UNSS > Des nouvelles !
Publié : 30 novembre 2013

Des nouvelles !

Mercredi 20 novembre : de nombreux élèves ont participé au cross UNSS du district, qui a lieu à la forêt de Montgeon, sous la pluie et dans la boue et qui regroupait plusieurs établissements. Aucun élève du collège ne s’est qualifié le cross départemental des minimes, mais Georgette de 6ème M a fini 17ème et Louisa, de 5ème A, a terminé 21ème.
Les élèves étaient accompagnés par M. Le Maistre, qui tenait à les féliciter de leurs efforts et de leur réussite, malgré des conditions difficiles, mais aussi par Mme Guéméné et Gauffre-Simon !

Mercredi 27 novembre : L’équipe de basket a remporté une rencontre sur deux avant les qualifications mercredi 4 décembre, c’est encourageant ! Tout le collège les soutient et leur souhaite de remporter d’aussi belles victoires que l’an dernier.
A noter que l’équipe n’était pas au complet sur le terrain mais une des filles, blessée, était présente pour soutenir ses camarades : bel esprit équipe !