Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > Interview des Sixièmes Angèle et Fanny.
Par : M. Ferry
Publié : 3 juillet 2013

Interview des Sixièmes Angèle et Fanny.

Les premiers exemplaires des livrets d’exercices confectionnés par les 6èmes Angèle et Fanny sont arrivés.
Explications...
Durant l’année, ces deux classes ont créé leurs propres problèmes de maths. On aurait pu s’arrêter là mais ... non ! Avec leurs professeurs, ils ont traqué leurs fautes, retravaillé leurs exercices, puis ils ont réfléchi sur l’organisation d’un livre pour en arriver à... un livret d’une vingtaine de pages (pour chaque classe) regroupant tous les exercices de chaque élève de la classe.

Pour célébrer cette réussite, un journaliste viendra les interviewer Jeudi 04 Juillet à partir de 13h30.

Petite demande de M.Ferry au 6eA et 6eF : venez nombreux jeudi après-midi !!!

Edit du 11 juillet : l’article est ici et évoqué ici, dans la presse payante du net !