Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > Club Photo
Publié : 9 octobre 2012

Club Photo

Cette année, il y a beaucoup de demandes pour le club photo et peu de places.
Alors des groupes seront organisés pour permettre de passer au mieux l’heure consacrée à la photo et à la manipulation du matériel.

Le club accueillera les photographes amateurs le mardi de 15h 30 à 16h30 ou de 16h30 à 17h30, ou encore le vendredi de 15h30 à 16h30, selon les semaines.

Si tu es intéressé, note sur un papier ton prénom, ton nom, ta classe, et celui des 3 horaires qui te convient le mieux, afin de permettre la création d’un planning qui accueillera le plus d’élèves intéressés.

Les informations sont à transmettre à Mme Mallet, salle 206, ou, pour éviter de mettre du bazar dans les couloirs, à lui faire parvenir par l’intermédiaire d’un gentil assistant d’éducation ou un gentil professeur ! Mais ne doutons pas que les gentils assistants d’éducation seront motivés pour rendre service, surtout Graziella qui aime courir jusqu’au 2ème étage...