Pour aller sur ARSENE 76
qui regroupe toutes les informations relatives à la scolarité (et le cahier de textes) de votre enfant, vous pouvez cliquer ici !

Notre collège est situé au 63 rue Gustave Brindeau, dans le quartier de l’Eure au Havre.
Il est le voisin direct de la médiathèque Léopold Sédar Senghor et du lycée Jules Lecesne.

Pour nous contacter : 02 35 25 13 76
Pour envoyer un mail au collège : 0762173z@ac-rouen.fr
Pour contacter le webmestre :charlotte.mallet@ac-rouen.fr

Bonne journée !